«

»

nov 23

Ysun est reparti!

Nous avons eu la chance de rencontrer Marie et Pierre Emmanuel il y a quelques semaines à la maison. Ils nous avaient contacté via le blog et nous avons tout de suite accroché.

A l’époque nous ne savions pas que c’est notre fidèle Ysun qui reprendrait du service pour mener cette famille de 2 petites filles de 2 et 4 ans sur la mer des Caraïbes. C’est apparemment donc avec un Ysun tout neuf, repris sur beaucoup de points qu’il vont naviguer. Ils vont même faire voir un peu de pays à notre kayak jaune resté en Martinique!IMG_7900

Nous nous sommes vus plusieurs fois depuis à Paris, avons échangé sur de nombreux points communs et en avons depuis quelques jours un nouveau et non des moindres: avoir vécu avec des enfants sur Ysun en parcourant cette magnifique mer des Caraïbes.

A l’heure où il fait froid à Paris, dehors et aussi, dans l’ambiance collective, marquée par des événements dramatiques, ils vont être loin de tout cela sur l’eau, en famille pour vivre ce même type de parenthèse que nous avons pu vivre l’année dernière.

Nous leur souhaitons une bonne navigation!

Si vous voulez aller jeter un coup d’oeil, voici l’adresse de leur blog:

http://mad-ysun.blogspot.fr/

 

 

1 comment

  1. Pierre-Emmanuel

    Merci encore à tous les deux pour vos précieux conseils qui ont grandement facilité la mise en place de notre projet.
    Bravo aussi pour votre blog si bien référencé, véritable bible pour découvrir les caraïbes.
    A très vite pour des navigations tous ensemble en Bretagne ou ailleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>